PS5: LES PREMIÈRES IMAGES DE LA NOUVELLE PLAYSTATION

Jeudi dernier, Sony a dévoilé la PlayStation 5 lors de son événement en direct “The Future of Gaming”, donnant au monde un premier aperçu de la prochaine playstation.

La playstation aborde un design élégant en courbe. Contrairement à l’aspect plus pilier de la Xbox Series X ou à la conception hybride de la Nintendo Switch, la PS5 semble s’en tenir aux conceptions de console conventionnelles.

La mannette qui accompagne la PS5, le DualSense, a été révélée en avril avec un design lisse qui complète la PS5.

Sony a également divulgué un kit de recharge qui permet de recharger deux manettes simultanément.

Il y aura également une édition numérique de la PS5 qui ne comprend pas de lecteur de disque pour ceux qui préfèrent acheter leurs jeux en ligne

PS5 avec un lecteur de disque Blu-ray Ultra HD et la PS5 Digital Edition sans lecteur de disque.

Alors que la vidéo de révélation ne montre que la console debout verticalement, il semble qu’elle puisse être positionnée horizontalement

Sony n’a pas révélé de date de sortie spécifique pour la PlayStation 5, mais a confirmé qu”elle sortira en 2020 pour les fêtes de fin d’année… Elle fera face à la Xbox Serie X qui sortira à la même periode.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.