LES CHOCS MAROCO-ÉGYPTIENS EN UN SEUL MATCH !

Le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé, à l’issue d’une réunion tenue par visioconférence le 30 juin dernier, de faire jouer les demi-finales de la Ligue des Champions Africaine en un seul match. Cette décision a été justifiée par le contexte actuel, marqué par la pandémie de COVID-19.

 

Ainsi, le Wydad de Casablanca, finaliste de la précédente édition, affrontera le Zamalek d’Égypte tandis que le Raja de Casablanca se mesurera au Ahly d’Égypte.

Les demi-finales, initialement prévues en deux rencontres(aller-retour), se joueront en un seul match, probablement en septembre prochain. Le lieu cependant n’a toujours pas été acté.

 

Lors de cette réunion, le Comité Exécutif de la CAF a acté le report de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), initialement prévue en janvier 2021 au Cameroun, à janvier 2022. Les dates des matchs éliminatoires restants seront communiquées par la même instance, ultérieurement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.