MEHTAR DE ADIL ASSIL, DEMANDÉE EN TURQUIE

Le tube Mehtar, de l’artiste marocain Adil Assil, est convoité par les producteurs étrangers. Sortie  en janvier 2020, la chanson aux 30 millions de vues sur Youtube, fait actuellement un tabac sur les réseaux sociaux. Elle est écoutée un peu partout dans le monde arabe.

 

De ce fait, l’artiste d’origine tangéroise, a été récemment approché par une production turque pour proposer un featuring avec le célèbre chanteur turque, Sinan Akçil,.

 

Contacté par leflash.net, Adil Assil se félicite de la réussite de sa chanson et précise : « j’ai toujours rêvé d’un duo avec un artiste étranger. Sinan pourrait être une première étape dans ma carrière à l’international. J’aime bien la musique turque, et je suis sûr que Mehtar jouira d’un grand succès en Turquie».

 

Composée par le jeune talentueux Atif Zinachi, Mehtar a connu un large succès sur les plateformes de streaming. Le titre a été longtemps TOP 1 sur Spotify Morocco et sur Anghami Maghreb et Moyen-Orient.

 

Rappelons que Adil Assil, 33 ans, est un auteur-compositeur et interprète. Il a débuté sa carrière artistique en 2015. Lalla Moulati, un de ses succès sorti en 2018, frôle les 50 millions de vues sur Youtube.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.