LE WYDAD À AGADIR, LE RAJA RESTE À CASA

Dans le cadre des préparatifs des équipes casablancaises pour la reprise de la Botola Pro prévue le 24 juillet prochain, le Wydad de Casablanca s’est déplacé en ce début de semaine à Agadir pour un stage de concentration à huis clos. L’effectif est au complet pour ce stage, à l’exception de Mohamed Nahiri. Le latéral gauche des Rouges & Blanc,est toujours en négociation avec le club pour une éventuelle prolongation de son contrat, qui a pris fin au 30 juin dernier.

 

Pour sa part, le Raja de Casablanca a décidé de camper à Casablanca, dans un des hôtels de la capitale économique. Les entrainements se dérouleront au complexe Oasis, avec au programme deux séances par jour. La décision de rester à Casablanca a toutefois déplu au coach des Aigles verts, Jamal Sellami, qui avait demandé aux membres du comité d’organiser ce stage de concentration, dans une ville côtière en dehors du fief.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.