UN SALON VIRTUEL B TO B, UNE PREMIÈRE AU MAROC

SOLUTION-COVID EXPO est un salon pas comme les autres. Prévu les 22 et 23 juillet prochains, le salon B to B se tiendra sur une plateforme technologique, fiable et simple d’utilisation. L’événement aura pour vocation d’identifier et regrouper l’ensemble des prestataires pouvant aider les entreprises à passer la conjoncture actuelle due à la crise sanitaire mondiale du covid-19.

Ainsi, SOLUTION-COVID EXPO présentera une zone d’exposition avec des stands en 3D, personnalisés aux couleurs des entreprises participantes, avec possibilité d’avoir des échanges audiovisuels avec les visiteurs. Une centaine d’exposants dans l’accompagnement des entreprises ont ainsi confirmé leur participation dans les domaines de financement, digitalisation, conseil en organisation, certification, e-learning…

Une douzaine de conférences d’experts seront programmées dans une salle de conférence virtuelle, accessible à tous les participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.