RETARD PRÉVU POUR LE LANCEMENT DU PROCHAIN IPHONE

Le prochain Iphone d’Apple, l’iPhone 12, ne sera probablement pas lancé en septembre, date à laquelle Apple a l’habitude de lancer ses nouveaux produits phares. 

Selon un nouveau rapport de Nikkei Asian Review, il ne sera pas reporté à l’année prochaine, les quatre variantes à venir de l’iPhone 12 seront retardées d’un à deux mois en raison de perturbations de la production causées par la pandémie de covid-19. En mars, Nikkei avait fait prédiction selon laquelle l’iPhone 12 aurait “des mois” de retard, avec la possibilité que sa sorti officiel soit décalée en 2021. Plusieurs autres médias, dont le Wall Street Journal et Bloomberg, prévoyaient un retard d’au moins un mois. Maintenant, l’une des sources de Nikkei affirme qu’Apple fait «tout ce qu’il peut pour raccourcir le report». 

D’autres retards sont également possibles, car certaines des conceptions finales des pièces ne sont pas encore prêtes. Le rapport indique que les pièces 5G sont en partie responsables du retard, car le modèle haut de gamme de l’iPhone 12, qui utilise la bande 5G à ondes millimétriques plus rapide, a actuellement deux mois de retard, tandis que les autres modèles, ont un retard de 1 à 1,5 mois. Les sources de Nikkei affirment également qu’Apple accélère la production de modèles plus anciens, notamment l’iPhone XR, l’iPhone 11 et l’iPhone SE, pour surmonter le retard de l’iPhone 12.

2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.