FCA ROUVRE SES SHOWROOMS ET ANNONCE DES OFFRES SPÉCIALES

L’activité des showrooms de Fiat Chrysler Automobiles Morocco a repris sous le signe de la protection et de la bienveillance des clients. Depuis le 20 juin 2020, FCA Morocco s’est imposé un protocole de santé strict qui respecte les exigences des autorités marocaines. Ces mesures et précautions sanitaires concernent aussi bien les collaborateurs que l’accueil des clients avec un parcours redéfini et sécurisé, aussi bien dans le processus de vente que d’après-vente, incluant l’essai d’un véhicule, la livraison, l’espace accueil après-vente, la restitution du véhicule après entretien ou encore la mise à disposition d’une voiture de courtoisie.

En collaboration avec le réseau, la firme italienne met à disposition de ses clients, des offres spéciales pour les marques Fiat, Fiat Professional, Jeep®, Alfa Romeo, AbarthAinsi, pour toute commande passée avant le 31 juillet 2020, le client ne commencera à payer qu’à partir de janvier 2021, indique un communiqué de l’entreprise. Un crédit avec un apport de 0 dirham et 5 ans d’assistance gratuite sont aussi présentés dans cette offre.

Toujours dans l’optique de protéger ses clients, FCA Morocco offre également à l’ensemble de ses clients sur toute la gamme, un kit de désinfection ainsi que des filtres habitacle premium, qui permettront de purifier l’habitacle du véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.