LE FOUR SEASONS HOTEL CASABLANCA, À TEMPS POUR L’ÉTÉ

Le Four Seasons Hotel Casablanca annonce la réouverture de ses portes au public, le 15 juillet 2020, juste à temps pour profiter pleinement de l’été dans cette oasis urbaine sans pareil dans la ville blanche.

L’établissement accueille à nouveau ses clients avec des mesures strictes d’hygiène et de sécurité mises en place afin qu’ils puissent se détendre en toute confiance. En plus des procédures de propreté et d’hygiène de routine effectuées dans toutes les zones de l’hôtel, une équipe d’assainissement dédiée stérilisera continuellement les espaces communs pour s’assurer que les clients puissent profiter du confort Four Seasons dans un environnement sain.

Les clients pourront savourer une cuisine raffinée dans l’un des restaurants de l’hôtel : Mint, le restaurant Lobby Lounge etLattitude 33, le restaurant en bord de piscine proposent de nouveaux menus signés par le chef exécutif Christophe Laplaza.

Les clients séjournant dans l’établissement pourront également profiter d’un repas dans le confort de leur chambre et passer une commande à l’aide de l’App Four SeasonsLe Spa ainsi que le centre de fitness fonctionneront avec de nouvelles mesures d’hygiène et des règles de distanciation sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.